vendredi 1 mai 2009

Chaporte Moi

"Chaporte Moi" c'est le nom de notre premier spectacle !
C’est l’histoire de deux personnages qui se croisent et ne se ressemblent pas, qui se portent, se supportent et s’apprivoisent peu à peu. Lui, clown malgré lui ; elle, ingénue et têtue. Une rencontre imprévue autour d’un objet trouvé par lui, oublié d’elle : un chapeau.

Ce spectacle mêle différentes techniques circassiennes (trapèze, tissu aérien, portés) au jeu d'acteur et au mime. Plein d'humour et de poésie, il réveille l'enfant qui sommeille en chacun de nous !

Spectacle tout public

2 commentaires:

Laurence a dit…

je vous ai vu cet après-midi, à Br'ain de cirque (Bourg en bresse), et j'ai adoré!!! Bravo, votre spectacle est drôle, poétique et j'ai vraiment apprécié votre jeu d'acteur...Continuez comme ça!!!

Anonyme a dit…

Un spectacle magnifique, drôle, émouvant où les acrobaties se mêlent merveilleusement bien avec l'histoire. Chapeau pour cette histoire et vos prouesses ! Au plaisir de vous revoir à Chamrousse en piste...